De meilleures performances grâce aux suppléments nutritionnels modernes!

    3614

    Un manque en nutriments provoque des troubles du métabolisme, perturbe la production d’énergie et affaiblit les défenses immunitaires.

    A long terme, des symptômes typiques de carence s’installent: fatigue générale pouvant aller jusqu’à l’épuisement, manque d’entrain, baisse des performances physiques et intellectuelles, sensibilité accrue aux infections due à l’affaiblissement du système immunitaire.

    Les suppléments nutritionnels modernes sont encore plus efficaces

    Un apport insuffisant en éléments nutritifs peut avoir diverses causes liées à notre mode de vie (stress, tabagisme, consommation excessive d’alcool), à des repas déséquilibrés (trop de fast food et de mets tout préparés, pas assez de fruits, légumes et céréales), mais également au vieillissement ou à certaines maladies.

    Pour rester en bonne santé, il convient, d’une part, de modifier positivement notre manière de vivre en nous accordant des moments de détente et en cherchant à réduire le stress, en diminuant l’alcool et le tabac et en privilégiant une alimentation saine. D’autre part, Il est possible de renforcer l’organisme grâce à des suppléments nutritionnels, qui compensent le déficit en vitamines, sels minéraux et oligo-éléments indispensables.

    Les préparations modernes à base de vitamines et sels minéraux renferment, en outre, certains acides aminés: ces constituants des protéines stimulent le métabolisme cérébral et fournissent davantage d’énergie.

    Autre précieux élément à prendre en complément, le ginseng stimule les performances physiques et intellectuelles. Cet extrait végétal aide à mieux résister au stress et exerce un effet tonique et énergétique. 

    - Publicité -